Pour l’instant, on a l’impression que c’est mieux qu’avant… Cependant, l’ensemble (je dis bien tous les membres…) du conseil aurait besoin de quelques cours de diction et de grammaire. Désolé, mais vous parlez un français abominable !
Ce n’est vraiment pas évident de comprendre ce que vous racontez… Pourtant, le minimum d’informations offert durant les assemblées publiques devrait être clair et facile à comprendre, sinon, à quoi ça sert ?
En parlant d’information… Il y a quelque chose qui m’énerve lors des assemblées publiques : on présente des motions avec “dispense de lecture”... Pourtant, moi, ce qui m’intéresse, c’est d’en savoir le plus possible sur un sujet : plus j’ai de détails, mieux je comprends. Alors, pourquoi cette “dispense de lecture”, alors que celle-ci m’apporterait sûrement plus de lumière sur le sujet dont on parle ?
J’aimerais bien que mes deux heures de télévision mensuelles soient utiles et informatives. Pour l’instant, c’est pas mal endormant et vraiment peu informatif !