Bonjour!
Ne me dites pas que j’ai des dons de voyante…
Ce qui devait arrivé, arriva… Un camion remorque s’est renversé dans la nouvelle configuration de la sortie sud de la ville , causant la fermeture de la route dans les deux directions . Heureusement que le conducteur s’en ai tiré qu’avec une blessure à un doigt.
J’était ce matin là, dans une des premières voitures à être coincés dans la courbe juste derrière l’incident. Heureusement qu’il y avait de la machinerie lourde tout près, elle as rapidement dégagée la remorque et le chargement de planches de bois à côté de la route.L’attente as durée 1h30 avant de rétablir la circulation.
Cet incident as mal tombé pour moi. J’avais un rendez-vous à 10h à Trois-Rivières pour une entre-vue d’emploi. Je prend la peine de me donnée 2h pour y aller, ( ce qui est amplement suffisant ) et le sort as voulu que je sorte de la ville à 9h30… Évidemment, je suis arrivée en retard mais l’entre-vue as quand même eue lieu. J’espère que cet événement ne m’auras pas causé de tord…
J’espère que la configuration actuelle de la sortie sud de la ville ( surtout les courbes de l’accès vers la ville ) n’est que temporaire et que dans les plans du tracé, il est prévu un meilleur arrangement que celui que l’on voit présentement.
Et vous, qu’en pensez vous chers blogueurs du Tam-Tam?
Avez-vous aussi subi des dommages colatéraux l’or de cet incident?
Au plaisir de vous lire là-dessus…